• Le nouveau Logo "Angel's Friends The movie"

    J'ai trouvé un nouveau logo d'angels friends the movie !  Enfin mes recherches ont servi à quelques choses ! depuis tant que je cherche sans arrêt pour trouver des nouveaux infos sur Angel's friends the movie mais rien - -" . Au moins je tiens quelques chose de nouveau xD . Mais ce qui me tracasse c'est qu'il y a pas des images d'angel's friends pour la promo du film U.u" . C'est bizarre ! Noramlement pour chaque film il y en a mais bon ...

     


  • Commentaires

    1
    Kitty
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:54
    ça viendra peut être plus tard, t'inquiète ! n_n
    La série n'est juste pas très connue, et le film
    sort pas tout de suite tout de suite...Donc ça viendra ! =)
    Mais je trouve ce logo vraiment bien fait, avec les ailes d'anges en forme de bandes de film.
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:30
    Oui c'est clair , la série n'est pas très connue internationalement mais bon .... E tout cas la deuxième saison d'angels frieznds sortira fin 2011 u début 2012 :) . J'ai hâte :D
    3
    Kitty
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:05
    Moi aussi, j'ai super hâte ! J'espère que le film sortira aussi en France !
      • miley4ever96 Profil de miley4ever96
        Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:36
        Bien sur que oui le film va sortir en FRANCE , bon j'espère xD mais 99% c'est réalisable :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :