• Pâques , un succés pour AF

      Je sais que je suis en retard , mais que faire ? J'ai eu un empêchement .... Bref , nos anges et démons ont participé cette année à Paques ! et c'était un vrai succés :) . Je suis très contente pour eux ( les réalisateurs de l'anime et de la marque) . Tout le monde a bien travaillé alors ils sont récompensés ! Les statistiques des vents sont incomparables (pour les italiens) ! Et je ne peux pas dire le contraire pour "Simona Ferri" la créatrice d'Angel's Friends ! Elle est très heureuse et fidéle à ses fans qui les remercie du fond du coeur ;) .

    D'après CureMoon.com c'était un succés fulgurant et tant mieux :) .

    Merci qui ? Merdci Angel's Friends qui vous ont permi de rêver cette année en l'occasion de pâques :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :