• Prochainement L'hiver 100% Angel's Friends

    Découvre dés maintenant tes parapluies made in angels friends. Ce hiver s'annonce fun . Ils sont déjà disponbles sur Amazon .com . ça a l'air génial , j'ai hâte pour voir ce que Simona Ferri nous a encore réserver avec nos anges et démons adorés .

    50352
    50351
    50350

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:19
    Where can I buy this things? They are could be a good present for my child.
    2
    angels lovely fan
    Samedi 25 Février 2012 à 15:38
    3
    fan des angels
    Samedi 25 Février 2012 à 15:56
    salut . je suis une fan qui a postee plusieurs commentaires et je n ai pas eu une seule reponse mais je ne vous en veux pas car je sais que vous devez etre occupes alors je voudrais vous dire que j adore les angels friends mais qu elles ont perdues une fan qui les aimait plus que tout les dessin animes qu elle a vue. c est ma soeur. elle vous adorait mais le fait que vous ne repondiez rien l a decue et maintenant....    bref nous vous adorions mais nous allons vous quitter pour des raisons trop longues   .je ne sais pas si vous avez recu mon commentaire trop long mais ADIEU et VIVE LES ANGELS
    4
    Anna
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:59
    Tu connais la saison 3 kan el arive
    5
    kilari
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:59
    Je vous aimerais toute ma vie angel\'s
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :