• Un Render de COX

    Allez voilà une image inédite de COX , Il m'a fallu du temps quand même à la trouver dans mes dossiers U.U" .

    Pour cux qui ne conessaient pas COX c'est l'animal ou plutot le comapgnon de RAF ;) je le trouve trop mimi =)

    Il est mimi et rékiki vous avait devinez c'est QUI?

    C'est mon petit coxy xD


  • Commentaires

    1
    love-xD-Cox
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:20
    C'est vraiment qu'il est mimi
    oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
    2
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:46
    Moi aussi je le trouve mignon x)
    xoxox
    3
    Angel's friends SF
    Vendredi 17 Juin 2011 à 01:21
    Oui mais je vous signale que c\'est une fille cox autrement c\'est vraie quelle est mignonne :)
    4
    miley4ever96 Profil de miley4ever96
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:06
    Mais oui mais oui ... Notre connaisseur en Angel's Friends est venu ! Que faire sans toi
    - -"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :